Humour - Horoscope du 28 Mai au 3 Juin 2018 - Le Newscript de Bertrand
30 mai 2018 3 30 /05 /mai /2018 15:53

 

Capricorne ♦ Il fera beau cette semaine, sauf pendant vos 2 jours de RTT. La météo est une vraie ***** !

 

Verseau ♦ La salle des archives de votre entreprise est l’endroit parfait pour votre prochain avancement reclassement.

 

Poissons ♦ Quand vous souriez, on ne dirait pas Mona Lisa, mais plutôt la tante Monique. Arrêtez ça tout de suite !

 

Bélier ♦ Vivre dans un château gonflable ne fait pas de vous un (e) prince (sse) ; surtout avec vos manières !

 

Taureau ♦ Votre patron refuse de vous augmenter. Je ne vois qu’une seule solution : le chantage…ou la poupée vaudou.

 

Gémeaux ♦ Vous avez besoin de renflouer votre trésorerie, comme toute le monde. Mais vendre de la drogue n’est pas une bonne idée ; surtout comme vous le faites, à la criée…

 

Cancer ♦ Les produits antirides ne vous rendront pas plus jeune, mais plus pauvre !

 

Lion ♦ Le bonheur vous tend les bras…mais pas cette semaine.

 

Vierge ♦ Ce n’est pas que vous sachiez garder un secret, c’est que vous les oubliez rapidement. Nuance.

 

Balance ♦ Votre vie familiale est tellement compliquée qu’il vous arrive de vous tromper de femme/époux.

 

Scorpion ♦ Si vous êtes né (e) un vendredi 13, attendez-vous à des complications toute votre vie.

 

Sagittaire ♦ 12e signe du zodiaque et toujours pas de vie ? Vous êtes la 5e roue du carrosse.

 

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Alors j'attendrais la semaine prochaine
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque