Ca s'est passé en 1957 - N°2 - Le Newscript de Bertrand
/ / /

 

Bien curieuse l’histoire de cet aide-cuisinier du Sierra-Leone !

Cet aide-cuisinier avait demandé à son patron quinze jours de vacances. Ayant appris les plateaux du Kono recelaient des gisements de diamants d’une exceptionnelle richesse, il voulait tenter sa chance ! Son congé terminé, l’aide-cuisinier vint rendre visite à son patron dans une luxueuse voiture. Il avait trouvé un diamant de 20 millions de France. Tant mieux pour cet excellent homme !

 

Rustica, 3 Mars 1957

Partager cette page

Repost0
Published by Bertrand - dans Ca s'est passé en

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque