Humour - Horoscope du 21 au 27 Mai 2018 - Le Newscript de Bertrand
23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 20:09

 

Capricorne ♦ Vous avez beaucoup d’imagination, mais dire que vous avez été attaqué (e) par un ovni, ça va trop loin.

 

Verseau ♦ Comme d’habitude, vous allez jouer au Loto ; et comme d’habitude, vous allez perdre.

 

Poissons ♦ Vous serez bientôt célèbre. Hélas, on va vous oubliez. Vite. Très vite.

 

Bélier ♦ En fin de semaine, vous obtiendrez le 1er prix d’un concours…de circonstance.

 

Taureau ♦ Si c’est votre anniversaire cette semaine, vous allez prendre un an de plus et plein d’autres choses. C’est quand même moche la vieillesse !

 

Gémeaux ♦ Vous allez avoir une belle surprise de la part de…ET TOUT DE SUITE UNE PAGE DE PUBLICITE

 

Cancer ♦ Des vautours vous considèrent comme l’un (e) des leurs ? ça pouvait être pire ! Si ça avait été des pigeons...

 

Lion ♦ Vous croyez au Père Noël ? Non, votre vie ne sera pas riche et belle. Elle sera juste…normale.

 

Vierge ♦ Vivez chaque jour comme si c’était le dernier. On ne sait jamais.

 

Balance ♦ Signe totalement nul. De toute façon, personne ne vous aime.

 

Scorpion ♦ Votre rapport sur l’emploi des savonnettes dans votre entreprise fera une victime : vous. Direction Pôle Emploi.

 

Sagittaire ♦ En 2082 (le 5 juin), on découvrira le moyen de vivre éternellement. Hélas, ce sera trop tard pour vous.

 

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque