Senteurs boisées - Le Newscript de Bertrand
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 22:33

Arc-en-ciel-et-arbres.jpg

 

L’herbe peureuse frémit

Sous mes pas indécents.

Au loin, l’infini

Et l’horizon naissant.

 

L’ombre des arbres majestueux

Me recouvre d’une fraîcheur apaisante.

Parfum des jours heureux.

Branches impassibles et feuilles dansantes.

 

Pas une question,

Ni même une inquiétude

Ne me viennent en cet instant prompt.

Modeste prélude.

 

Sursaut du ciel

Derrière le soleil caché.

Manque un arc-en-ciel
Entre deux arbres mêlés.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ça sent bon l'herbe surtout quand elle vient d'être coupée ou que la pluie est tombée dessus le seul inconvénient c'est que le soleil la déssèche et ça prendrait vite feu
Répondre
B
<br /> <br /> Oui. L'herbe fraîchement coupée a un doux parfum.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime tes mots.<br /> Très beaux !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque