Mon roman - Quelques infos supplémentaires - Le Newscript de Bertrand
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 21:40

Je rajoute ici quelques infos concernant mon livre et le concours auquel je participe :

 

  • Mon livre est disponible seulement au format Kindle. Les lecteurs peuvent soit l'acheter ; soit l'emprunter via l'Abonnement Kindle.
  • Les lauréats du concours seront choisis parmis les livres les plus populaires :

​-ceux qui sont les plus lus.

-ceux qui ont les meilleurs avis.

 

Plus on est de fous, plus on lit !

 

On peut cliquer ici

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
bonne chance pour ton livre ! bonne soirée
Répondre
M
je n'ai pas de kindel, mais ma mère en possède une, je vais lui en parler
Répondre
L
ha merci Bertrand !!<br /> je te souhaite bonne chance- bravo en tout cas !<br /> bonne journée-
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque