Mon roman - Les Pions du Jeu de l'Oie - Le Newscript de Bertrand
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 12:04

Je participe au concours d'écriture "Les Plumes Francophones"

sur Amazon, avec mon roman "Les Pions du Jeu de l'Oie"

 

(Format Kindle)

 

 

"Les cinq participants du voyage organisé par l'agence Fewey pensaient que ce séjour dans les Cornouailles serait agréable, peut-être même un peu ennuyeux. 
Pourtant, un accident (en était-ce un ?) et deux meurtres vont donner du fil à retordre au sergeant Harry Midwall qui sollicité, va devoir écourter ses vacances et enquêter."

 

 

On clique ici siouplaît

 

Plus on est de fou, plus on lit !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je ne trouve pas ton roman- il y a 16 pages --- j'ai cherché-<br /> je te souhaite de gagner !! si on peut voter ? te donner des points-<br /> amitiés-
Répondre
B
Merci de tes encouragements. C'est vrai que le référencement n'est pas top. Il faut cliquer dans la boutique "LIVRES", taper le titre et normalement, il apparaît. Après pour l'acheter, il faut aller dans "acheter en 1-click".<br /> Malheureusement, les lecteurs ne peuvent pas voter, c'est un jury qui décidera au mois de septembre.<br /> Amitiés,
L
ok j'y vais- !! bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque