Humour - Horoscope du 2 au 9 Septembre 2018 - Le Newscript de Bertrand
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 15:23

 

Capricorne Vous ferez une crise de jalousie contre votre télécommande. Elle a de meilleures relations avec votre conjoint que vous.

 

Verseau Vous serez écrasé (e) par de lourdes responsabilités professio…Vous n’avez aucune responsabilité ? Ah, bon ! Vous passerez une semaine tranquillou, alors…

 

Poissons Vous regrettez vos années d’écolier / ières. Je ne vous vois pas retourner sur les bancs d’école avec vos problèmes d’arthrose et votre mal de dos.

 

Bélier Une coupure d’électricité vous provoquera angoisse et sueur froide. Comment faisaient-ils au Moyen-Âge ?

 

Taureau Vous voulez augmenter votre cote de popularité ? Ne faites rien. Faites-vous ignoré (e). DISPARAISSEZ !

 

Gémeaux Non, une attaque de zombie n’est pas une excuse pour ne pas aller travailler. Vous mentez mal. En plus, vous ne vivez pas dans une zone à risque zombie.

 

Cancer Vous êtes préoccupé (e) par le montant de votre salaire. Vu le travail que vous faites, vous êtes bien payé (e).

 

Lion Vos commettrez des gaffes mais personne ne vous en tiendra rigueur. Ils ont l’habitude avec vous…

 

Vierge Vous remettrez beaucoup de choses en question : votre travail, votre vie de famille, vos envies…Toute votre vie, en fait. Bon courage !

 

Balance Comment ça mes prédictions ne se réalisent jamais ? Qui a prédit votre découvert bancaire ? Et votre licenciement ? Merci qui ?

 

Scorpion Vous pouvez vivre votre vie pleinement. Euh, non, vous ne pouvez pas sortir les poubelles nu(e).

 

Sagittaire Vous allez pouvoir réaliser vos rêves. Même les plus débiles. SURTOUT les plus débiles.

 

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Si je te souhaite une bonne fête c'est une gaffe
Répondre
J
Snif, je suis gémeaux... ,-)
Répondre
L
encore un chouette billet !<br /> bonne fête Bertrand ! demain un article pour ta fête-<br /> amitiés-
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque