Humour - Horoscope du 10 au 16 septembre 2018 - Le Newscript de Bertrand
13 septembre 2018 4 13 /09 /septembre /2018 16:08

 

Capricorne Vous ferez une rencontre inattendue : la chaussette gauche noire à carreaux rouges que vous avez perdue le 7 avril 1979.

 

Verseau Des amis annuleront un diner au dernier moment. Vous leur ferez payer très cher.

 

Poissons Vous avez une mémoire extraordinaire : vous arrivez à mémoriser Pi avec 18 chiffres après la virgule. Par contre, vous n’avez aucune idée d’où est passé le mémoire que vous demande votre patron depuis ce matin.

 

Bélier Vous retrouverez les identifiants de votre compte MSN. Vous pourrez enfin reprendre la discussion avec votre ami Jean-Jacques, interrompue en 2006.

 

Taureau Un de vos collègues fêtera son anniversaire mais vous ne serez pas invité (e). La vengeance est un plat qui se mange froid deviendra votre devise.

 

Gémeaux Vénus s’oppose à Saturne. Vous risquez de vous sentir triste. Heureusement, ça ne devrait durer que six mois. A peine.

 

Cancer Je ne vois rien de bon pour vous cette semaine. Autant ne rien dire…

 

Lion Votre patron demandera le vendredi soir qui pourrait l’aider à finir un dossier urgent. Vous serez le/la plus rapide à répondre…quand vous serez dans l’ascenseur : « Premier (ière) entré (e), premier (ière) parti (e) ! »

 

Vierge Je ne pense jamais à vous. Incroyable, non ?

 

Balance On est tous doués pour quelque chose. Vous, c’est…Enfin, presque tout le monde.

 

Scorpion Vous avez toujours de bonnes idées cadeaux. Par contre, je ne suis pas sûr qu’une strip-teaseuse pour l’anniversaire de votre petit-neveu de 4 ans soit une bonne idée…

 

Sagittaire Vous participerez au championnat du brame du cerf et vous le gagnerez…en éternuant.

 

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
oups pas bon pour le capricorne et le verseau- ça va saigner- lol<br /> un grand bravo ! j'adore <br /> amitiés-
Répondre
M
C'est de mieux en mieux, je dirais que c'est dans le pire que tu es le meilleur !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque