Humour - Horoscope du 16 au 22 Juillet 2018 - Le Newscript de Bertrand
18 juillet 2018 3 18 /07 /juillet /2018 22:09

 

Capricorne ♦ La Grande Faucheuse vous propose de mourir soit noyé (e) soit électrocuté (e). Quelle s***** la Mort, quand même !

 

Verseau J’ai croisé la CHANCE dans la rue et on a parlé de vous. On s’est bien marré !

 

Poissons ♦ Au travail, c’est le calme plat ? Vous savez, ça fait six mois que votre entreprise a déménagé dans les locaux d’en face…

 

Bélier ♦ Vous n’êtes pas Mac Gyver ! Vous n’arriverez pas à ouvrir votre bureau avec un coupe-ongle !

 

TaureauIl y a des jours comme ça, où tout va mal. Pour vous ce sera toute la semaine.

 

Gémeaux ♦ La Coupe du Monde est terminée mais vous n’avez toujours pas désaoulé. Buvez un verre de vodka cul-sec, ça va vous requinquer !

 

Cancer ♦ Vous êtes tellement lent (e) que même si on vous mettait un moteur, vous trouveriez le moyen de vous faire doubler par un escargot.

 

Lion ♦ Votre lucidité est déconcertante ! Vous n’avez même pas besoin de moi pour dire que votre vie est nulle !

 

Vierge ♦ Si vous étiez un livre, vous seriez celui dont on ne se souviens plus d’avoir acheté, ni d’avoir lu. Bref, celui qu’on oublie toujours.

 

Balance ♦ Ne vous énervez pas ! J’ai juste dit : « Vous ne faites pas votre âge. ». Ce n’est pas ma faute, si on vous demande la carte Vermeil à chaque fois que vous prenez le train !

 

Scorpion ♦ Vous vous écharperez avec vos collègues pour savoir si la soupe à l’oignon est pire que la soupe de tomate.

 

Sagittaire ♦ Vos collègues vous trouvent à l’écoute de leurs problèmes. Ce qu’ils ne savent pas c’est que vous êtes sourd (e). Promis, je ne leur dirai rien !

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
trop beau-<br /> moi verseau ! et mari capriconre !<br /> on se marre-<br /> amitiés- bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque