Le Mime-Jardinier - Le Newscript de Bertrand
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 11:44

Flowers Garden

 

Il voulut être mime, il finit jardinier.

Moins cultivé que les autres, on le pensait niais.

Dès les beaux jours, il rêvait déjà de l’été.

Les fleurs écloses et les abeilles, il les mimait.

 

Un jour, il trébucha ; le nez tout en poussière,

Et découvrit une fleur pleine de mystère.

Il voulut la couper ; hélas on refusa.

 N’écoutant jamais personne, le mim’osa.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Mimosa... Fin de floraison pour le mien...
Répondre
F
Un sacré jardinier pouravoir d'aussi belles fleurs
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, les fleurs peuvent être parfois difficile à cultiver.<br /> <br /> <br /> Mais le travail est toujours réussi !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
L
magique !! bravo pour cette poésie !!<br /> j'aime beaucoup !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque