A Monsieur l'Assureur - Le Newscript de Bertrand
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:00

 

Monsieur l’Assureur,

 

Je vous écris cette courte lettre qui vous sera peut-être longue à comprendre mais j’ai subi un accident imprévu et indépendant de ma volonté.

Alors que ma femme avait préparé une soupe de poisson à l’écrevisse, le lustre accroché au plafond du salon est brusquement tombé sur la table. Cela a fait brutalement basculer la louche de la soupière qui était pleine et qui est retombé sur la robe de la belle-sœur qui a agrippé la nappe en basculant en arrière, ce qui entraîna la chute de mon frère qui avait tenté de récupérer la louche et s’est blessé contre sa volonté par la même occasion.

Cela a fait rire mon beau-père qui a failli s’étouffer avec un morceau de pain. Dans un geste brutal, il a mis un coup de poing à sa femme qui est également ma belle-mère qui est tombé en arrière en se fracturant le fémur du bassin.

Dans cette histoire, mon assurance rembourse-t-elle quelque chose ?

 

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations, Monsieur l’Assureur.

 

XXX

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Sympathique ce petit récit d'accidents un peu absurdes à la chaine! J'ai bien ri merci ;)<br /> Nais'
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore ! bon lundi !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir apprécié mon article.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque