Allô la police ? - Les meilleures perles - Le Newscript de Bertrand
24 juillet 2020 5 24 /07 /juillet /2020 21:38

 

Une femme souhaite que la police intervienne pour une bagarre familiale à son domicile. Elle nous précise qu’elle habite au sixième étage, mais qu’il nous faudra entrer dans son immeuble, en passant par le rez-de-chaussée.

 

« Monsieur l’agent, mon mari est pris de boisson et il veut se suicider en sautant par la fenêtre !

-Vous habitez à quel étage ?

-J’habite au rez-de-chaussée. »

 

« Où êtes-vous ? demande l’opérateur du 17

-Je suis à l’entrée de la sortie. »

 

« Allô, la police ? Mon voisin du dessus répare des voitures dans son T2 ! »

 

« Je voudrais signaler des jeunes qui font du fumage de shit. »

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Bertrand. J'adore le monsieur qui répare des voitures dans son T2. Peut-être moins si c'était mon voisin... Bonne journée
Répondre
M
Mort de rire !
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque