Humour - Horoscope du 5 Octobre au 11 Novembre 2018 - Le Newscript de Bertrand
8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 13:40

 

Capricorne Tous vos collègues seront malades, sauf vous. Quelle chance !

 

Verseau Vous serez (sans doute) victime de magie noire. Vous le saurez le moment venu.

 

Poissons Votre langue fourchera et ça ira de quiproquo en quiproquo. J’ai hâte de voir ça !

 

Bélier Si vous êtes fumeur, arrêter la cigarette, ça vous rend désagréable. Si vous êtes non-fumeur, prenez une cigarette, vous serez moins pénible.

 

Taureau La fortune vous tend les bras. Faites vite, elle est super pressée !

 

Gémeaux Connaître la vie de quelqu’un peut être long et compliqué. La vôtre m’a pris seulement 5 minutes.

 

Cancer On peut parfois résumer la vie de quelqu’un à un titre de livre : Roméo et Juliette, Cendrillon, le Malade Imaginaire. Vous, ça serait plutôt « l’Assommoir » de Zola.

 

Lion  Vos collègues seront étrangement gentils avec vous. Ça doit sûrement cacher quelque chose…

 

Vierge Vous avez décidé de vous (re)mettre au sport. A votre âge…Vos articulations ne le supporteront pas.

 

Balance Même en lisant les cartes à l’envers, je ne trouve rien de bien intéressant à vous dire. Peut-être en trichant…non plus.

 

Scorpion Vous devrez couper court à une rumeur. Non vous ne serez pas le/la nouveau/nouvelle DRH. Vous resterez à votre bon vieux poste jusqu’au bout, ad vitam æternam

 

Sagittaire J’ai tenté de lire l’avenir dans des cartes UNO. C’est vraiment n’importe quoi ce jeu. Maintenant, je déteste la couleur verte…

 

Signé, Maître Corbeau

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou du soir-<br /> bien encore tes prévisions- je me marre-<br /> bravo- amitiés-
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque