Humour - Horoscope du 12 au 18 Novembre 2018 - Le Newscript de Bertrand
16 novembre 2018 5 16 /11 /novembre /2018 16:09

 

Capricorne Vous ferez preuve d’une belle créativité. Vos collègues vous en féliciteront. Au bout de 20 ans de maison. Enfin !

 

Verseau Vous acceptez votre vie actuelle. Enfin !

 

Poissons Il y aura de l’électricité dans l’air. Ça tombe bien, ça vous fera des économies d’énergie !

 

Bélier N’hésitez pas à prendre des décisions en vous fiant à votre bon sens…non, je plaisante ! Vous n’avez aucun bon sens. Je vous ai fait peur, hein ?

 

Taureau La grippe vous frappera par derrière sans prévenir. Quelle p*** celle-là !

 

Gémeaux Il y aura du changement dans votre travail, mais rien vous concernant, comme toujours…

 

Cancer Profitez du temps libre que vous aurez pour faire des mots croisés, des mots mêlés, des sudokus, changer les piles de la télécommande de la télé. Ça sera suffisamment simple pour vous.

 

Lion  Vos proches vous donneront certainement de bonnes idées, mais s’ils sont comme vous, ne comptez pas sur eux (ni sur leurs idées).

 

Vierge Faites un peu de sport, ça vous fera du bien. Par un peu, comprenez beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.

 

Balance Vous gérez vos finances comme un artiste…toujours fauché !

 

Scorpion Il y a des jours comme ça, où tout va mal. Pour vous ce sera toute la semaine.

 

Sagittaire Votre vie professionnelle ne vous laissera pas beaucoup de place pour votre vie sentimentale…ah, c’est vrai, c’est vous…Vous n’avez aucune vie sentimentale…

 

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
de mieux en mieux pour moi et mon mari- LOL<br /> un grand bravo !! excellent-<br /> amitiés-
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque