Humour - Horoscope du 6 au 12 Août 2018 - Le Newscript de Bertrand
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 20:58

 

Capricorne ♦ Vous manquez tellement de confiance en vous que vous doutez même de votre prénom.

 

Verseau ♦ Si seulement vous aviez de la chance dans la vie…

 

Poissons ♦ Vous cherchez un nouvel emploi ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Bon courage !

 

Bélier ♦ Je suis allé faire des courses et à un moment donné, je me suis retrouvé au rayon des protections pour fuite urinaire ; alors j’ai pensé à vous…

 

Taureau ♦ Vous allez bientôt trouver l’âme sœur. Tous les goûts sont dans la nature, même les vôtres.

 

Gémeaux ♦ La recherche d’un nouvel emploi risque d’être compliquée avec des compétences pareilles. Je ne vois qu’une seule solution : changer d’identité.

 

Cancer ♦ Non, vous ne ressemblez pas à Claude François. Moi, je dirais plutôt le Phare d’Alexandrie !

 

Lion Vous cherchez l’amour depuis tellement longtemps que vous pensez que le mot rencard est une insulte.

 

Vierge ♦ Vous êtes trop distrait (e). Si ça se trouve, vous oublierez même de venir à votre propre enterrement !

 

Balance ♦ Vous avez une maison ultramoderne : ameublement contemporain, volets roulants électriques, interrupteurs sans fil…Le grand luxe ! Dommage que vous soyez resté (e) à l’âge des cavernes !

 

Scorpion ♦ Non, vous ne pouvez pas prétendre avoir Alzheimer pour ne pas aller travailler.

 

SagittaireLa vie vaut la peine d’être vécue ; par contre, la vôtre…

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque