Humour - Horoscope du 13 au 19 août 2018 - Le Newscript de Bertrand
14 août 2018 2 14 /08 /août /2018 20:59

Capricorne Cette semaine, votre vie amoureuse sera… (A vous de compléter).

 

Verseau Non, vous n’êtes pas victime d’une malédiction. Votre vie est nulle, tout simplement.

 

Poissons Vous tenterez de battre le record du saut en hauteur sans élan, mais vous échouerez lamentablement. Comme dans tout, en fait.

 

Bélier Vous serez confronté (e) à un pot d’olives récalcitrant (le marteau n’est pas la bonne solution).

 

Taureau Vos collègues oublieront que c’est à vous de commander le déjeuner. Votre vengeance sera terrible.

 

Gémeaux J’ai lu dans un magazine que lire un livre pourrait vous faire réfléchir à votre avenir. Je ne vois pas en quoi lire Mon Petit Poney pourrait vous aider.

 

Cancer Vous vous entraînerez à imiter Mariah Carey (ou Callas, selon vos goûts). La police mettra fin à votre entraînement au bout de 15 minutes.

 

Lion Si c’est votre anniversaire cette semaine, personne ne vous le souhaitera. Personne.

 

Vierge Vous prendrez du temps pour faire ce qu’il vous plaît : la construction de l’Empire State Building en cotons-tiges.

 

Balance Vous prendrez votre courage à deux mains pour aller chez le tatoueur. Hélas, vous vous évanouirez en voyant l’aiguille.

 

Scorpion Vous vous préparez un sandwich avant d’aller travailler. Hélas, vous avez confondu le pâté aux truffes avec la pâtée pour chat

 

Sagittaire Votre chien mangera vos plus belles chaussures : celles qui vous ont coûté 105€.

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
excellent Bertrand-<br /> quelle imagination ! amitiés
Répondre
L
:))) Encore merci, Bertrand, de nous mettre au parfum chaque semaine de ce qui nous attend, bises !
Répondre
V
Bon, d'accord, le saut en hauteur, à présent.... Mais, il y a une bonne quarantaine d'années au championnat d'académie, je n'étais pas mauvaise. :):):)
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque