Humour - Horoscope - Semaine du 1er au 7 Janvier 2018 - Le Newscript de Bertrand
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 00:49

 

Capricorne ♦ Même à votre mariage, vous n’étiez pas invité (e), c’est pour dire…

 

Verseau ♦ J’ai beau tourner et retourner les cartes, je ne vois rien. Changez de signe, le vôtre est nul.

 

Poissons ♦ Vous n’arrivez pas à voir clair dans votre avenir ? Que voulez-vous que je vous dise ? Changez de lunettes !

 

Bélier ♦ Vous gérez vos finances comme un artiste…toujours fauché !

 

Taureau ♦ Vous êtes une bête à cornes…pardon, vous êtes seulement bête.

 

Gémeaux ♦ La réussite au travail dépend souvent du facteur CHANCE. Dommage, le vôtre s’appelle DUPONT.

 

Cancer ♦ J’ai croisé la CHANCE dans la rue et on a parlé de vous. On s’est bien marré !

 

Lion ♦ Vous cherchez l’amour depuis tellement longtemps que vous pensez que le mot rencard est une insulte

 

Vierge ♦ Cette semaine vous serez malade, mais je ne sais pas quel jour. Faites attention !

 

Balance ♦ Vous allez enfin pouvoir tourner la page. Laquelle ? Je ne sais pas, vous peut-être…

 

Scorpion ♦ Vous êtes avare et ça se voit. Vous lisez le même horoscope depuis des mois. Changez-le bon sang !

 

Sagittaire ♦ Arrêtez de faire des plaisanteries à tout bout de champs ! ça devient malsain, surtout à un enterrement !

 

Signé, Maître Corbeau

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
je suis verseau ! sniff<br /> super cet horoscope !! bravo !<br /> mes meilleurs voeux pour 2018- et plein de bonnes choses-<br /> bises-
Répondre
M
Heureusement que je ne suis pas du signe de la vierge...
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque