Attrape-moi si tu peux… - Le Newscript de Bertrand
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 23:00

attrape-reve.jpg

 

Dans la nuit, quand sonne l’horloge

Les rêves glorieux se mêlent aux rêves en émoi

Pas une âme en peine mais des songes

Doucement on y plonge et on s’y noie

Réveil douloureux quand la lune persiste

Dans un ciel perdu entre les étoiles

Les heures passent et le voile dans les yeux résiste

Les souvenirs dessinent une toile

Un tableau sombre comme un cri d’alerte

Au monde qui nous entoure

Et remplit de brides étranges notre tête

Mais peut suffire l’aveu d’un jour

Qui nous paraît tant glorieux

Cauchemar, attrape-moi si tu peux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
et bizarre les cauchemars on les retient mieux que les rêves
Répondre
B
<br /> <br /> En effet.Les cauchemars s'accrochent à nous alors que les rêves viennent et s'en vont...<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
N
Houla ! Mauvaise nuit, on dirait...<br /> Allez : hauts les coeurs !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, une mauvaise nuit, mais qui a été une grande source d'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, très bien ! bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée, aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque