Ma maman à moi (poésie enfant) - Le Newscript de Bertrand
26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 14:41

 

Ma maman à moi

Elle sait faire des trucs comme ça :

 

Elle sait chanter comme la marraine la fée

Et raconter des histoires de cape et d’épée.
Elle sait voler sur un tapis volant

Et changer en crapauds les vilains garnements.

Elle sait courir avec les bottes de sept lieux

Et exaucer n’importe quel vœu.

Elle sait combattre les dragons

Et danser comme Cendrillon.

 

Ma maman à moi

Elle est comme ça.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Bertrand. Quand il avait 10-12 ans mon fils aîné disait que j'étais "un couteau suisse" mais depuis qu'il est parent, je ne suis plus aussi bien...
Répondre
M
C'est formidablle une maman
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque