Dix - Le Newscript de Bertrand
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 08:26

Dix

 

Dix

 

Dix

 

Je suis allé à la campagne,

Et je m’y suis promené.

Mais les villageois, ils sont disparus.
Pardi ! C’est sans compter

Que je ne suis pas allé partout,

Car c’est étroit.

Mais, tous le savent,

Il n’y a rien de neuf dans toute cette histoire.

***

Je suis allé à la campagne,

Et je m’y suis promené.

Mais les villageois, ils sont dix par rues.
Par dix ! C’est cent compter

Que je ne suis pas allé partout,

Car sept et trois.

Mais, tous le savent,

Il n’y a rien de 9 dans toute cette histoire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
de beaux jeux de mots
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
K
joli prestation ! bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bel exercice de style !!! Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque