Humour - Horoscope du 8 au 14 octobre 2018 - Le Newscript de Bertrand
10 octobre 2018 3 10 /10 /octobre /2018 22:32

Capricorne On vous témoignera beaucoup de sympathie, cette semaine. Méfiez-vous, surtout si on vous pose des questions sur une quelconque assurance-vie…

 

Verseau Vous vous étonnez de réussir si facilement tout ce que vous faites. Moi aussi…

 

Poissons Le destin vous jouera des tours cette semaine. Qu’est-ce que vous lui avez encore fait ?

 

Bélier Vous tenterez de séduire votre conjoint avec des crevettes-mayonnaise. Il/Elle en fera une crise de foie.

 

Taureau Vous souffrirez de migraine après avoir essayé les mots croisés de votre programme télé. Quelle idée aussi…

 

Gémeaux Vos collègues refusent que vous preniez la moindre initiative. Ils ont raison.

 

Cancer Vous serez en grande forme et rien ne vous semblera impossible…Mais vous en paierez le prix la semaine prochaine avec un lumbago, un torticolis et deux hernies discales.

 

Lion  D’habitude quand je rencontre quelqu’un qui a des idées innovantes, je lui dis que c’est le moment de les mettre en œuvre ; mais pour vous…Je vous dirais de les garder pour vous, de ne pas concrétiser, de les oublier…

 

Vierge Votre travail vous prend tout votre temps libre ? Vous êtes sûr (e) ? Parce que ça fait cinq ans que vous êtes au chômage…

 

Balance Vous aurez le sentiment d'être sollicité (e) de toute part, mais c’est une juste impression. Personne ne s’intéresse à vous, de toute façon.

 

Scorpion Un besoin de perfection risque de devenir problématique…vous ne savez pas ce que c’est…

 

Sagittaire Vous tomberez par hasard sur votre ex. Vous ne l’avez jamais oublié ; mais lui, si. Et très vite.

 

 

 

Signé, Maître Corbeau

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Comment tu n'aimes pas mes idées ?? !!
Répondre

Présentation

  • : Le Newscript de Bertrand
  • Le Newscript de Bertrand
  • : Bienvenue dans ma bibliothèque avec mes livres, mon encyclopédie, mes albums de collections... Choissisez et découvrez.
  • Contact

Droits d'auteur

 

sceau1bc

 N°00051087

Recherche

Ma librairie

En vente ici

 

Maintenant en format PAPIER

 

Dans Ma Bibliothèque